Remboursements et retours.

Broussaille rembourse

Ma politique de remboursement et de retour dure 20 jours. Vous avez 14 jours de délai légal durant lesquels vous pouvez vous rétracter (en utilisant ce FORMULAIRE, par exemple, ou par téléphone au 07.67.54.33.84), à compter de votre achat, et 6 jours de “bonus”, pour le retour de votre achat, le cas échéant.
Passé 20 jours écoulés depuis votre achat, si celui-ci ne m’a pas été retourné, ou si je ne l’ai pas reçu (cachet de la poste ou du transporteur faisant foi) votre remboursement ne sera pas effectué.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Les produits téléchargeables ne sont pas remboursables.
Remboursements :
Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous enverrais un e-mail pour vous informer que j’ai reçu votre article, et de l’approbation ou du rejet de votre remboursement, le cas échéant.
Si votre remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai prenant en compte le temps de traitement de mon côté, et celui de votre banque, ou autre moyen de paiement de votre côté.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez me contacter à broussaillestore@gmail.com.
Seuls les articles à prix régulier sont remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursés.
Expédition & retours :
Pour retourner votre produit, vous devez le renvoyer à : Broussaille Store – Bourdet Jean-Pierre – 15 rue Diogène Maillart – 60000 – Beauvais – France. Les frais d’expédition pour le retour de votre article restent à votre charge, ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Besoin d’aide ?
Contactez-moi à broussaillestore@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

equipe
1567 Views