Remboursements et retours.

Broussaille rembourse

Ma politique de remboursement et de retour dure 30 jours.
Passé 30 jours écoulés depuis votre achat, je ne pourrais pas vous offrir un remboursement complet.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
Il doit également être dans l’emballage d’origine.
Les produits téléchargeables ne sont pas remboursables.
Pour accepter votre retour, j’ai besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés : tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne me sont pas imputables.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements :
Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous enverrais un e-mail pour vous informer que j’ai reçu votre article retourné.
Je vous informerais également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai prenant en compte le temps de traitement de mon côté, et celui de votre banque, ou autre moyen de paiement de votre côté.
Remboursements en retard ou manquants :
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez me contacter à broussaillestore@gmail.com.
Seuls les articles à prix régulier sont remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursés.
Expédition & retours :
Pour retourner votre produit, vous devez le renvoyer à : Broussaille Store – Bourdet Jean-Pierre – 15 rue Diogène Maillart – 60000 – Beauvais – France. Les frais d’expédition pour le retour de votre article restent à votre charge, ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Besoin d’aide ?
Contactez-moi à broussaillestore@gmail.com pour toute question relative aux remboursements et aux retours.