Syberia (livre)
L’esthétique du jeu

27,00 

1 en stock

Description

La rue principale de Valadilène, village Français fictif localisé dans les Alpes. (Par Anuman Interactive ).

 

Syberia est un jeu vidéo d’aventure en pointer-et-cliquer belgo-canadien réalisé par Benoît Sokal.

L’héroïne du jeu, Kate Walker, est une avocate américaine chargée de conclure le rachat de l’usine d’automates familiale des Voralberg dans le petit village alpin de Valadilène. Mais la révélation de l’existence d’un héritier potentiel, Hans Voralberg, qui a disparu en Europe de l’Est, contraint Kate à se lancer dans un voyage qui l’emmène toujours plus loin sur les traces de Hans et de ses automates de génie, à travers des lieux de plus en plus étranges.

Pour toutes les infos, direction Wikipédia : SYBERIA (ouverture dans un autre onglet).

Syberia / Esthétique du jeu, est un livre de Benoit Sokal, le créateur du jeu, et Gérard Lemarié, philosophe.
Livre cartonné avec jaquette (en état d’usage – état correct).

 
Date de parution : novembre 2002
Éditeur : Casterman
Format : 23cm x 30cm
Nombre de pages : 64
ISBN : 2-203-34320-6

Toutes les images restent ©Benoit Sokal

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.